Maquillage pour homme … tabou ou tendance ?

“bien sur je me maquille”

“Les hommes se maquillent depuis l’Egypte Antique”

Je ne parle pas des Drag Queen et leur sublime maquillage colorfull, ni des gothiques qui souvent, marquent leur regard d’un œil charbonneux pour une effet rock and roll, mais des hommes qui se maquillent pour améliorer leur image.

En Corée cette pratique commence à devenir normale, bien que toujours critiquée par une partie de la population, les Coréens restent les plus grands consommateurs de cosmétiques et beaucoup d’hommes en fonds partis.
Preuve d’accomplissement personnelle, ils utilisent des maquillages discrets visant à cacher leurs imperfections.

A S.COSMETICS certains de nos produits intéressent de plus en plus d’hommes notamment le PRIMER qui lisse et matifie la peau, les MASCARAS SOURCILS teintés et waterproof ils permettent de camoufler les poils blancs et/ou les disciplinés; pour finir les DUO COVER qui camouflent les cernes ou imperfections telles que les tâches pigmentaires, cicatrices.

Cécile

Ils se maquillent sans tabou !!!

Rémy 26 ans, Paris.

Étant Youtubeur, je mets une BB crème avant chaque vidéo pour un effet peau lisse garantie. Je trouve que c’est important de me soigner dans mes vidéos.” 

Dylan 30 ans, Fort-de-France.

“Bien sur que je me maquille. Après je n’en mets pas des tonnes, je suis commercial, j’estime que mon apparence doit être irréprochable. Alors oui, je mets un mascara pour discipliner mes sourcils et parfaire mes contours . ” 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.